Jumat, 29 Maret 2019

Memuji dalam Bahasa Perancis

Memuji dalam Bahasa Perancis

Memuji dalam Bahasa Perancis

Berikut adalah daftar kalimat yang bisa kalian pakai untuk memuji seseorang! Silahkan di catat dan latih cara pengucapannya ya!

You are very nice.
➡ Tu es très gentil/gentille.
tu e tres zanti/zantil

I admire you.
➡ Je t'admire.
zeu tadmir

You inspire me.
➡ Tu m'inspires.
tu mangspir

You are irreplaceable.
➡ Tu es irremplaçable.
tu e irangplasableu

You light up my day.
➡ Tu illumines ma journée.
tu ilumin ma zurne

You are beautiful.
➡ Tu es magnifique.
tu e manyifik

My cat loves you.
➡ Mon chat t'adore.
mong sya tador

My dog loves you.➡ Mon chien t'adore.
mong syiang tador

You are original.➡ Tu es original/originale.
tu e orizinal

You make my day better.➡ Tu rends ma journée meilleure.
tu rang ma zurne meyeur

You are the best.➡ Tu es le meilleur/la meilleure.
tu es leu meyeur/ tu es la meyeur

You have beautiful eyes.➡ Tu as des yeux mangifiques.
Tu as de zieu manyifik. 

I want to be a better person because of you.➡ Je veux être une meilleure personne grâce à toi.
zeu veu etre un meyeur person gras a twa

You are passionate.➡ Tu es passionné(e)
tu es pasione

With you, I am never bored.➡ Avec toi, je m'ennuie jamais.
avek twa, zeu menuy jame

You are open minded.➡ Tu es ouvert d'esprit.
tu es uver despri

You are generous.➡ Tu es généreux/généreuse.
tu es zjenero/zjenereus

You care about other people.➡ Tu te soucies des autres.
tu teu susi desotr

You care about me.➡ Tu te soucies de moi.
tu teu susi deu mwa

You matter to me.➡ Tu comptes pour moi.
tu kompt pur mwa

You matter a lot to me.➡ Tu comptes beaucoup pour moi.
tu kompt boku pur mwa

You matter, don’t give up.➡ Tu comptes, n'abandonne pas.
tu komp nabandon pas

source : learnfrencheasily
pengucapan : belajar_perancis

Bises

DF

Follow di Instagram @belajar_perancis!

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

Kosakata Ruang Tamu dalam Bahasa Perancis

Kosakata Ruang Tamu dalam Bahasa Perancis Le salon leu salong Ruang tamu un canapé ang kanape sebuah sofa une che...